by luddite lady on 24 May 2008 15:01
Mad, school ends the last week in June, but the grade 8's graduate the week before and get an extra week off school. Report card season is coming up. Luckily, there are no final exams or anything. But I'm one of the school's track coaches, so it's a crazy busy time for me. That's what makes this little project of mine all the more insane. But hey, I'm enjoying it, and it is making my last days with my darling grade 8's so much fun. Proof of which is the word darling that I just used. By this time in the year "little buggers" is usually the kindest term I can find for them.
Anyhow, kiddies, here's part two. The English will follow shortly.
Le Drapeau vert: Partie II
Un rock star très sympa
Le concert était formidable. Sting, Andy et Stewart sont entrés en scène et ils ont joué énergiquement tout le soir. Parmi les spectateurs, Madame a pu voir des fans avec le drapeau. Plusieurs fois entre les chansons le batteur a souri, a ri et a salué de la main. Il a pointé souvent vers son drapeau. À la fin du concert, Stewart est venu au bord de la scène. Il a regardé le drapeau et les fans. Il a pointé son doigt d’une manière dramatique et amusante. Il a ressemblé fortement à un danseur de disco.
<<Oh là là! L’histoire était vraie,>> a pensé Madame.
Les fans de Stewart et Madame ont parlé après le concert et ils sont devenus amis. Pendant plusieurs mois Madame est devenue amie avec des fans de partout dans le monde parce qu’ils ont communiqué sur Internet. Même Stewart Copeland y a communiqué parfois avec les fans. Il a expliqué qu’il trouve le drapeau très cool. Il est le rock star le plus gentil du monde.
Sting et Andy ont vu les fans avec le drapeau pendant les concerts, mais ils n’ont pas compris.
Ils ont dit à Stewart, <<Il y a toujours un de ces drapeaux à chaque concert. Combien de drapeaux y a-t-il?
Stewart a souri fièrement, <<Il y en a seulement un!>>
La tournée a continué et on a annoncé beaucoup d’autres concerts de Police. Un jour on en a annoncé un à Buffalo. Madame a réfléchi, <<Buffalo n’est pas loin. Je vais y aller et regarder ce concert. Peut-être je vais avoir la chance de signer le dos du drapeau cette fois. Elle a discuté de ses plans avec ses amis sur Internet. Puis Kellie, la fan qui a créé le drapeau , a envoyé un courriel à Madame:
<<Veux-tu montrer le drapeau au concert de Buffalo?>>
Madame a répondu rapidement:
<<Oui! Bien sûr!>>
Elle est devenue très contente. Elle a pensé, <<Je vais signer le drapeau! Au concert Stewart Copeland va pointer vers moi et son drapeau devant vingt mille spectateurs. Je suis vraiment chanceuse!>>
Last edited by
luddite lady on 06 Jun 2008 05:27, edited 2 times in total.